Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 janvier 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Ici

 

Pour cette nouvelle semaine du projet 52 - 2016 de Ma,

 

projet 52 - 2016 de Ma

 

 

Je vous emmène ICI, dans mon petit coin de paradis,

avec cette vue panoramique de mon village,

niché sur une colline sur les bords de la Céze.

 

Saint Victor - Copie

 

 

Les autres ici sont ailleurs !

 

[projet 52-2016] semaine 4 - ici - Du côté de chez Ma'

Pour cette 4e semaine du projet 52-2016, je vous ai proposé un thème traité déjà en 2015 (et qui avait même été le sujet de la 1ère photo) : ici. Au départ, j'avais en tête de trouver un plan de la ville, avec l'indication "vous êtes ici"....

http://manuelles.canalblog.com

 

 Bonnes visites et bon week-end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lysette pour ce magnifique partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment très sympa ton petit coin de paradis. Profite bien, j'adore ces paysages.<br /> <br /> Allez revenons à nos moutons et passe une agréable journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous lumineux
Répondre
C
le rêve..... je dirais même un vrai petit coin de paradis, c'est magnifique, et très reposant à mon avis. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ton ICI est vraiment magnifique je comprend que tu soit fière de ton petit coin de <br /> <br /> paradis Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour cette magnifique photo c'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité