Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 janvier 2016

La petite écharpe rouge

 

 4 pelotes de Marathon sportive yarn de Katia,

 un crochet turbo n° 4 et deux après midi plus tard

 voilà une petite écharpe rouge en point XOXO

d'après le sympathique tuto de Gene 

 

IMGP1414

 

Tu avais raison Jocelyne, elle est très facile à faire.

Bon ben, cet après midi, broderie pour une nouvelle ATC  !

Bonne journée à tous.  

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue dans mon petit univers à

***  Kiwi  ***

 

L'Atelier de KIWI -

Visiteurs depuis le 28/02/2012 : 45338 Connectés : 2 Record de connectés : 33

http://latelierdekiwi.eklablog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh ! mais elle est superbe ton écharpe ♥ , et la couleur me plait tout autant !! en fait si c'est au crochet et vu qu'il n'y a ni diminutions, ni augmentations..... je me dis que peut-être je pourrais me lancer mais pour l'hiver prochain ;) je vais d'abord aller consulter le tuto voir si j'y comprends quelque chose moi qui suis plus aiguilles que crochet !! merci pour le lien, et bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Belle écharpe ! et j'aime bien ce rouge tonique qui va apporter un peu de tonus à nos journées grises du moment <br /> <br /> C'est vrai que le modèle est sympa et qu'on a envie d'en faire d'autres une fois la première terminée :-)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et biz
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Superbe ton écharpe , j'aime bien le point et la couleur encore un joli travail en plus fait très rapidement , comme je vois tu as fait un heureux ....<br /> <br /> Bon après midi malgré ce temps pluvieux Bisous
Répondre
M
Un crochet turbo ! voilà ce qui me faudrait pour moi qui ne sait pas tricoter ou si mal !<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
G
c'est très joli,on ne dirait pas du crochet, j'ai plutôt l'impression que c'est du tricot.. je ne sais pas crocheter.bises et bonne journée. pas trop présente sur les blogs en ce moment à cause des travaux!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité