Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 janvier 2016

De mère en filles - 2

 

 Me voilà repartie pour une nouvelle année de broderie

dans le cadre du défi 2013 et plus proposé par mémé Christiane.

 

Le 29 novembre dernier je vous avais présenté mon nouveau projet.

Je n'ai guère avancé depuis, juste un peu la robe

et le tricot de la première demoiselle.

 

IMGP1406

 

 

J'espère faire mieux pour notre prochain RDV,

en attendant vous pouvez allez admirer les ouvrages

des autres participantes sur notre blog commun.

Bonne visite.

 

*****

 

Je profite de cette article pour vous montrer

quelques petites cartes, ATC et autres présents

partis rejoindre des copinettes de la blogosphère.

 

IMGP1398

IMGP1401

IMGP1385

 

 

J'ai oublié de prendre la photo de la dernière ...

J'espère qu'ils sont tous arrivés à bon port !

 

*****

Et comme je suis toujours débordée,

mais pleine d' énergie et d'envie de créer,

je me suis inscrite à deux swaps pour le printemps.

 

Celui d'Albéna

 

Un petit échange de Pâques? - Inscriptions closes - Le blog de Albena

Les habituées de mon blog connaissent le principe! Tous les ans (ou presque) j'organise un petit échange sur un thème imposé. Cette année Pâques est bien tôt dans le calendrier donc c'est un thème que nous n'avons pas encore exploré.

http://albena.over-blog.com

 

et celui de Mafalda31

 

Swap du Printemps : "le Panier des Fleurs" - LeCoinDeMafalda

Bonjour Voici le Swap du Printemps ! "le Panier des Fleurs" Nous sommes en Hiver, mais rien nous empêche de penser au Printemps ! On est jamais trop en avance ! On va s'amuser !! S'inscrire dès maintenant sur cette article *Vous avez jusqu'au 29 Février...

http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com

 

Bon ben maintenant au travail Lysette,

j'ai une écharpe (re)commencée hier à terminer pour jeudi.

J'ai crocheté deux pelotes hier, ça devrait le faire.

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es très productive et tout est superbe <br /> <br /> Tu m'as donné envie de participer aussi aux swaps. c'est trop tard pour celui de Pâques mais je me suis inscrite au "panier de printemps"<br /> <br /> Merci pour les infos <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Eh ! bien on ne peut pas dire que tu t'endors sur tes lauriers :) <br /> <br /> Tes cartes sont tout simplement magnifiques ♥ ♥ toujours autant de finesse dans tes créations !! un grand bravo à toi Lysette <br /> <br /> Bonne soirée, moi je vais vite .... vite aller faire dodo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
quelle énergie! je suis admirative! tes cartes sont magnifiques et les copinettes ont bien de la chance.<br /> <br /> Quant à ton ouvrage des demoiselles, je sais que tu vas mettre le "turbot".<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et bien en voilà un joli début !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies ! Bon continuation pour la suite. Tu compte aller à l'Aiguille en fête ?
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité