Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 janvier 2016

La neige va t-elle enfin arriver ?

 

 Je ne sais pas  ....  

.... mais, en attendant, Speedy Sand nous propose

un échange d'ATC, toute technique acceptée,

patch, scrap, collage, broderie, etc, bref au choix,

 sur le thème du Flocon de Neige.

 

flocon de neige

 

 

Donc si la créativité vous titille, laissez là s'exprimer

et allez donc vous inscrire ici.

Moi c'est fait et j'ai trop hâte de commencer  ma nouvelle ATC !!!

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est brodé.<br /> <br /> Reste le montage .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
inscrite aussi !!!!
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> J'ai vu chez Speedy Sand qu'elle a plein de participante pour son ATC , et j'en suis bien content pour elle. C'est une super bonne idée qui ne peut que resserrer l'amitié entre les copinautes.<br /> <br /> Je ne suis pas étonné que toi aussi tu en fasses partie, on ne se change pas, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Vivement que la neige arrive enfin, surtout dans des coins comme chez moi où normalement à cette époque nous devrions avoir déjà des grands froids et un manteau qui recouvre tous nos prés et terres.<br /> <br /> Bonne soirée Lysette et à très bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
un joli flocon virtuel (pour l'instant) comme la neige !! Bon ATC
Répondre
R
nous venons de rentrer et j'ai du pain sur la planche avec des activités dès demain, alors je n'aurai pas le temps de participer à cet ATC, et je le regrette car je trouve l'idée géniale...<br /> <br /> le prochaine, je participe.<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité