Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 janvier 2016

Un petit jeu ...

 

... chez Creashabby , qui nous propose de gagner l'objet

qui se cache derrière sa photo mystère.

 

a gagner - creashabby loisirs creatifs, bijoux

Pour commencer l'année je vous propose de jouer rien d'autre à faire que de vous inscrire a la newsletter et de diffuser cette information en ajoutant le lien sur ce blog je vous propose de gagner l'objet que je vous demande de découvrir bien entendu il y a plusieurs gagnantes le tirage au sort désignera celle qui remportera ce jeu pour cela il suffit d'etre inscrite a la newsletter ou de s'inscrire ,uniquement les abonnées verront leur participation validée apres avoir laissé un petit message sous les commentaires a votre avis c'est quoi?

http://creashabby.canalblog.com

 

Amusez vous bien et bonne chance à tous 

 

*****

 

Je souhaite également la bienvenue à Albena

dans mon petit univers.

 

Le blog de Albena

point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs

http://albena.over-blog.com

 

Bonne fin de journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance!!
Répondre
N
Merci Lysette pour l'info <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité