Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 janvier 2016

La broderie du jour de l' an

 

 Ma première broderie pour vous présenter

tous mes voeux pour cette nouvelle année.

 

IMGP1337

ATC - aïda 8 pts - Grille "balades et broderies de Carmela"

 

Une année 2016 remplie de grandes joies et de petits bonheurs

à partager avec vos proches.

 

Une année 2016 pleine de jolies créations, de superbes ouvrages

de beaux reportages photos, d'instants magiques

et de belles amitiés sur nos blogs.

 

Une année 2016 pleine de douceur et de zénitude

pour vous tous mes amis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle et douce année 2016 !!!<br /> <br /> j'ai loupé plein d'article car je ne reçois plus les avis de parution de canal blog ....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonne année à toi aussi avec plein d'ouvrages (c'est bien parti) et de petits bonheurs.
Répondre
J
Une broderie mignonne comme tout pour commencer l'année et des vœux bien sympathiques, merci !! Bonne année à toi aussi, riche de moments de bonheur, de joies, une bonne santé et tout plein de créations ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> jauneyris
Répondre
P
magnifique broderie de l'An !<br /> <br /> tout en douceur fleurie ! j'aime !<br /> <br /> douce et belle année<br /> <br /> bisettes ma lysette
Répondre
C
Je te souhaite une douce année pleine de joie, d'amour, de santé, de créativité....<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité