Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 décembre 2015

Défi 2013 et plus

 

 Dans le cadre du Défi 2013 et plus,

rondement mené par mémé Christiane,

et grâce à vos gentils commentaires et encouragements

j'ai réalisé cette année ces deux ouvrages.

 

Une pochette d'ordinateur pour ma Sophie

 

IMG_20150614_162358

mms_img-935728869

 

et un joli coussin pour la maison

 

COUSSIN 006

 

 

Du coup, c'est avec grand plaisir que je rempile l'an prochain

 pour le defi 2016, à partir du 10 janvier, avec mon nouveau projet

" De mère en filles"

 

En attendant, vous pouvez  aller admirer

les superbes ouvrages des autres participantes

sur le blog du défi 2013 et plus.

 

Bon week-end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as fait de très belles broderies.<br /> <br /> A l'année prochaine pour la suite de tes ouvrages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Tu as bien travaillé, j'aime beaucoup la vague surtout montée comme ça.
Répondre
R
je vais lui en parler dans quelques jours...<br /> <br /> bises
Répondre
R
deux magnifiques ouvrages effectivement, un joli défi qui plairait beaucoup à ma sœur, car moi je ne suis pas trop point compté mais j'admire le travail<br /> <br /> bises
Répondre
J
deux beaux ouvrages, un défi réussi !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> jauneyris
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité