Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 novembre 2015

KAL "à la campagne" - 6

 

Vite vite Picotie, dépêche toi, nous sommes drôlement en retard

pour présenter notre joli champ de tulipes !!!

 

IMGP1227

 

IMGP1226

 

Je crois qu'il y a quand même pas mal d'erreurs dans le haut des fleurs,

je n'aurai peut-être pas du presser Picotie !

 

Bon on va essayer de se concentrer un peu plus sur 

le joli panier de cèpes que nous a gentiment préparé Loucat

 

N'hésitez pas à aller admirer les carrés des autres tricopoulettes

sur le blog de Loucat ou sur celui des participantes

 

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne 

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella

Marie-Pol  - Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo

Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine -

Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll 

Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel

 Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline

 Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

 

 

Je suis un peu débordée en ce moment, 

aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser 

si je ne suis pas toujours rapide à répondre à vos gentils commentaires

ou si mes visites sur vos blogs sont plus espacées.

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un peu débordée aussi, alors je prends quelques minutes pour faire le tour des blog copinautes. Toujours sympa ce KAL ! @+ bise CATH
Répondre
B
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Bon, l'avantage avec moi c'est que je suis plus que mal placé pour voir s'il y a la moindre erreur, quoique j'ai bien bien progressé dans toutes vos techniques de brodeuses, de tricoteuses et de crocheteuses. <br /> <br /> Mais, allez, ne sois pas aussi modeste, elles sont super belles tes tulipes, c'est encore un bien joli carré que tu as fait là.<br /> <br /> Que tu sois un peu débordée en ce moment, quoi de plus normal, on le serait bien à moins.<br /> <br /> Le panier de cèpes n'a pas l'air évident, il va falloir que Picotie soit rudement concentrée.<br /> <br /> A bientôt Lysette, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
Très bien ton carré !<br /> <br /> peut importe une erreur : ça ne se voit pas quand on ne le sait pas ...<br /> <br /> Moi, j'ai du mal avec le panier du prochain carré et il ne sera surement pas comme le modèle mais tant pis l'essentiel est de participer :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Trop belles tes tulipes ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
si toi tu es débordée.... on est deux alors :) <br /> <br /> Elles sont ravissantes tes tulipes voyons !! il faudrait vraiment regarder de très près pour voir comme tu dis les erreurs, en tout cas il est très réussit <br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité