Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 décembre 2015

Entre le mercredaï et le vendredaï .....

 

.... y a le jedaï ! N'est ce pas Speedaï ;) !

 

Pour fêter la sortie du nouveau chapitre

de la saga Stars Wars,

 

 

je vous présente mon petit jedi au crochet

réalisé pour une amie de Sophie

 

IMGP1223

IMGP1225

Phil coton Phildar - Sabre Laser home made

 

 Il a un petit côté Anakin Skywalker qui me plait bien !

 

anakin enfant

Photo du net

 

Que la force soit avec vous !

*****

J - 4

107347759

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton Jedi est vraiment superbe ! bravo !
Répondre
S
que la force soit avec moi.. :lol:<br /> <br /> comme tu es douée!! bravo!
Répondre
M
Adorable ^.^<br /> <br /> Que la force soit avec toi aussi<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop mignon ce Jedi !<br /> <br /> bonne soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Sympa ton Jedi !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour demain !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité