Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 octobre 2015

Les petites citrouilles

 

Mamieminette avait mis des tutos sur son blog

pour réaliser des petites citrouilles.

Du coup, j'ai craqué, sorti mon crochet fétiche et des restes de laine

pour en confectionner à mon tour.

 

IMGP1122

IMGP1136

IMGP1146

Fil Charly de Phildar coloris capucine

Restes de pelotes pour le vert et le marron - crochet 2.5

  

Bon je me suis arrêtée là mais j'avoue que c'est terriblement addictif !

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Corinnette du blog "aux 4 coins du nid"

 

Aux 4 coins du nid

Que vous soyez organisés ou adeptes du laisser-aller (volontairement ou par manque de temps!) ce blog est fait pour vous ! Je le voudrais à mon image, un peu rebelle, chaleureux, curieux, astucieux, un rien frivole et excentrique, qu'il devienne un lieu de partage et d'expérience sur tout ce qui anime un foyer : la vie au jardin, coups de coeur beauté, recettes économiques ou pas, trucs et astuces pour fins de mois difficiles ...

http://aux4coinsdunid.canalblog.com

 

Belle journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes tes citrouilles, je vais garder l'idée ! Je vais aussi aller faire un tour sur le blog 4 coins du nid. Bon dimanche. Bise. Cath
Répondre
N
bien jolies, tes citrouilles, bravo !
Répondre
M
elles sont belles tes citrouilles et joliment mises en scène !<br /> <br /> belle soirée Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont adorables trop mignonnes bises
Répondre
R
trop mignonnes tes citrouilles, tout à fait de saison, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité