Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 octobre 2015

Little's Lane - 8

 

Après la maçonnerie et le jardinage

 

littles lane 7

 

une petite pause détente s'imposait,

voilà donc le canoë et ses pagaies,

une de nos activités estivales préférées

 

IMGP1101

 

IMGP1085

 

Mon projet touche maintenant à sa fin,

reste encore quelques lettres et chiffres à broder

puis la finition que j'espère vous présenter

lors de notre prochain RDV du défi 2013 et plus

orchestré par mémé Christiane 

 

Vous pouvez découvrir les magnifiques ouvrages

des autres participantes sur le blog commun

du défi 2013 et plus.

 

*****

 

Eric vous remercie pour vos gentils commentaires

concernant sa maquette et souhaite néanmoins

apporter une petite correction qui a toute son importance :

la photo proposée montre la chaufferie

et non la salle des machines que vous pouvez voir,

en cours de montage, sur cette autre photo. 

 

IMG_2829

 

Voilà c'est mieux comme ça :) !

 

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau travail, c'est tout en finesse...
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée dans ce très joli ouvrage. Bonne continuation!
Répondre
M
Belle maquette ^.^<br /> <br /> Bravo pour ta broderie! En ce moment j'adore et je rêve de broderie monochrome....La tienne est superbe et j'ai hâte de la voir "finitionnée"<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
B
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Encore bravo à Eric pour sa dextérité et son goût du détail. Au nom de la solidarité masculine je lui donne tout à fait raison d'avoir rectifié cette erreur, ah mais alors ! Il va falloir que tu révises ta mécanique.<br /> <br /> Par contre pour ton projet, il n'y a rien à réviser, tu es un grand chef, c'est parfait, le petit canoë sera parfait pour vous emmener dévaler vos belles rivières.<br /> <br /> Alors maintenant nous attendons avec impatience la finition, ce sera je n'en doute pas magnifique.<br /> <br /> A bientôt Lysette, <br /> <br /> Claude
Répondre
L
C'est super beau ! bravo pour ton avancée.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité