Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 octobre 2015

Elémentaire mon cher Watson !

 

 Une autre amie de Sophie, Lucie, m'a demandé de lui réaliser

le personnage principal de la série "Sherlock BBC"

 

benedict-cumberbatch-sherlock-set-with-martin-freeman-01

 

 

 

Benedict Cumberbatch & Martin Freeman Film 'SHERLOCK' In London

Benedict Cumberbatch waves hello on set of his hit BBC show Sherlock on Wednesday, April 10 in London, England. Cumberbatch was joined on set by his costar Martin Freeman. The duo are back as Sherlock Holmes and John Watson for their third season. Fans have been eagerly waiting for the three new episodes after the season two...

http://thelesfilms.wordpress.com

 

Alors j'ai repris mon fidèle crochet, mes petites pelotes

et voilà ma version de Sherlock

 

IMGP1053

IMGP1055

 

IMGP1056

 

 

Une improbable rencontre !

 

IMGP1057

 

 

IMGP1059

 

 

Les destinataires de ces deux personnages ont été ravies,

du coup, j'ai deux nouvelles commandes

Daenerys (game of Thrones) et un jedi (Star wars)

 

A bientôt donc pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sherlock, j'adore, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Whaouuu c'est super joli !!!<br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
bravo
Répondre
M
Superbe ! C'est incroyable qu'il soit aussi expressif alors qu'il n'a que 2 yeux !
Répondre
H
C'est tellement génial ce que vous faites ! félicitations, j'aime beaucoup ! J'ai été intriguée par votre commentaire car je visitais plusieurs blogs en rapport avec Sherlock, dont un nommé 221B Baker Street sur canalblog. L'auteur aimerait beaucoup, je lui en toucherai deux mots ! (peut-être des futurs clients !)<br /> <br /> ^^
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité