Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 octobre 2015

Une belle surprise

 

Durant mon séjour à Paris, la fermeture éclair

de mes godillots a fini par lâcher, 

après 5 ans de bons et loyaux services tout de même.

J'ai terminé avec de belles épingles à nourrice pour tenir ma chaussure.

 C'est mon côté "Mac Gyver" ;), 

et puis ça m'a rappelé les années punk de ma jeunesse.

 

IMGP1077

 

 

Mais hier matin, j'ai eu une jolie surprise,

un livreur est arrivé chez moi avec un colis 

contenant cette superbe paire de chaussures

 

IMGP1076

 

Une douce attention de la part de ma fille Julie,

elle est vraiment adorable , n'est ce pas ?

 

IMG_20150930_154300

 

 

Elles sont pile à ma taille et très confortables, 

parfaites pour arpenter à nouveau les rues parisiennes

ou me balader dans la garrigue autour de la maison.

 

Merci ma Julie pour ce magnifique cadeau

qui me touche vraiment beaucoup.

 

Julie

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super attention ,tu as du etre émue! bisous
Répondre
R
une bien belle attention de la part de Julie!<br /> <br /> rien ne vaut une bonne paire de chaussure pour arpenter les rues de Paris ou autres...les originaux ont l'air d'avoir fait beaucoup de km... une retraite sans doute méritée!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belle paire de chaussures pour arpenter les trottoirs parisiens.<br /> <br /> Mardi, le funiculaire de Montmartre était en panne..... J'ai fait la grimpette en zig-zag dans les jardins avec une halte sur un banc au soleil.<br /> <br /> De beaux souvenirs pour toi.<br /> <br /> Il est beau mon Paris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Une très gentille attention de la part de ta fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
moi j'aime autant pas que mes gars me choisissent des chaussures !!!!!!!! quand on a des filles pour ça c'est mieux, elle est adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité