Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 octobre 2015

5 jours de bonheur !

 

Me voilà de retour après ma petite pause parisienne.

J'ai passé 5 jours de pur bonheur

en compagnie de mes deux aînées.

J'ai enfin pu partager, le temps d'un long week-end,

leur nouvelle vie, un peu speed quand même, c'est beau d'être jeune !

 

Nous avons fait de belles balades , comme celle ci,

pour admirer le lever du soleil sur Paris depuis le Sacré Coeur.

Bon j'avoue les 237 marches à 7h du mat, c'est quand même hard

mais quel spectacle magnifique en arrivant en haut !

 

IMGP1069

IMGP1068

 

 

 

 Et beaucoup d'autres aussi, des kms parcourus à en user mes godillots,

elles ont la santé mes minettes ,

mais je n'ai pas pris de photos, préférant profiter de mes filles.

 

Nous avons testé de nouvelles recettes comme celle là,

trouvée grâce à Speedy et Hibou 56

 

IMG_20150927_225835

 

Presto' zoto "Hawaï", recette ici 

N'hésitez pas à tester c'est une tuerie !!

 

J'ai fait la connaissance de Jecko,

l'adorable coquin de ma Julie.

 

jecko 1

 

Après Zazie dans le métro,

voilà Jecko dans le métro avec Sophie

 

jecko 3

 

Et fait quelques menues emplettes pour de futures créations,

surtout des ciseaux cranteurs dont je rêvais depuis fort longtemps.

 

IMGP1079

 

Il faut bien sûr ajouter à celà des tonnes

de fous rires, de doux moments partagés et plein de câlins !

 

On remet ça dès que possible les filles, c'était juste génial.

Merci pour ce super séjour, je vous aime mes grandes !

 

*****

 

Je vous remercie pour tous vos gentils messages et

autres sympathiques commentaires postés durant mon absence.

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Cath du blog Hatshop 

 

Hatshop

Cette semaine j'ai voulu partager avec vous la mise à l'eau des bateaux qui n'ont pas de place fixe sur un corps mort ou dans un port, en été particulièrement, à l'heure ou la marée s'y prête... Cette scène se passe sur le Bassin d'Arcachon, au mois de juillet dernier, un vrai ballet...

http://hatshop.canalblog.com


Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même à 7h du mat, quel spectacle ce lever de soleil ... de bien bons moments en compagnie de tes fifilles aînées ... de quoi te remplir le coeur de ces moments.<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
tes photos de Paris sont superbes!! le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! ;-)<br /> <br /> tu as bien profiter de tes filles et tu es repartie avec pleins de souvenirs! c'est le + important! bisous
Répondre
S
Pas facile la vie parisienne quand on est habitué au calme de la province.<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'y aller mais vis dans ma banlieue.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quel bonheur je te souhaite plein de weekend prolongé avec tes amours !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bons moments dont il faut profiter à fond et de bons souvenirs en attendant de vous retrouver toutes les trois. bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité