Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 septembre 2015

KAL Tricot - Voyage 2

 

 Ayant été privés d'électricité pendant plus de 24h,

suite aux violents orages qui se sont abattus

sur notre petit coin de paradis,

je n'ai pas pu publié mon article hier,

ni même aller voir vos jolies avancées.

 

Je vais donc essayer de rattraper

tout ça aujourd'hui !

 

Je vous montre tout d'abord l'avancée de mon ouvrage

 

IMGP1016

 

Je vous propose maintenant d'aller visiter

La grotte de la salamandre

juste à côté de chez moi, sur la commune de Méjanes-le-Clap.

Une visite époustouflante, dont j'ai malheureusement égaré les photos.

N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour découvrir

ce site extraordinaire ouvert au public depuis 2012.

 

Vous pourrez découvrir d'autres lieux et admirer les ouvrages

des autres participantes sur le blog de Chataigne

 

Les broderies de Châtaigne

Bonjour, voilà déjà deux semaines que le KAL a commencé, Cholote a bien avancé son Toudou et nous montre une superbe photo du marais Poitevin. Merci Cholote pour ta participation. Ça fait longtemps que j'ai envie de faire un plaid et voilà que Loucat propose ce KAL .

http://chataigne07.canalblog.com

 

 

Belles visites et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolis débuts tendres<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
j'aime beaucoup le début de ce châle, vraiment!<br /> <br /> bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des coupures d'électricité! ici, tempête de sable et effondrement d'un pylone!<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt
Répondre
C
Superbe avancée !! j'aime beaucoup ces points ajourés, il promet d'être magnifique !!<br /> <br /> Pas facile de nos jours de rester ne serait-ce que quelques jours sans électricité !! ces tempêtes font toujours peur, heureusement que tu n'as pas eut de dégâts !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très belle avancée ; le point est très joli !<br /> <br /> j'espère que le temps est revenu à la normale,<br /> <br /> bonne nuit Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh mais je reconnais ce modèle de châle, c'est le summerfly hein? Je l'ai fait 2 fois du temps où il était encore gratuit! Super sympa à faire malgré tous ces points différents!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais tu vis dans le Gard comme moi? Je suis à côté d'Alès!!! ;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité