Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 août 2015

Projet 52 - 2015 - Par la fenêtre - Horizon - Eau - Vaisselle

 

Que de retard accumulé cet été dans la publication des photos

du Projet 52-2015 de Ma.

Du coup, je vais essayer de rattraper tout ça,

en trichant un peu, je l'avoue.

 

Je vous propose donc aujourd'hui les thèmes "Eau" et "Vaisselle",

semaines 28 et 29, sur une seule et même photo

 

IMG_20150829_140837

 

Bon ok, je vous l'accorde, je ne me suis pas foulée,

l'eau de vaisselle c'était facile.

 

Passons maintenant à  "Par la fenêtre", le thème de la semaine dernière

et "Horizon" celui de cette semaine, allez on groupe aussi les deux

pour un bel horizon par une des fenêtres du château de Portes

 

portes 005

 

 

La suite tout bientôt, en attendant,

pour découvrir d'autres horizons, un petit tour chez Ma 

ou sur les blogs des participantes au projet 52-2015

 

Bon week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rattrapage réussi ! - Bravo !<br /> <br /> Prochain défi : 4 sujets sur une seule photo ;-)
Répondre
L
Moi je dis bravo pas grave de tricher un peu l'important c'est de le faire ce défi...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu ne t'es peut être pas foulé mais au moins tu as l'esprit synthétique...
Répondre
T
Tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui ne se foule pas! Pas facile de rendre une eau de vaisselle réussie mais tu l'as fait! Et la fenêtre, je suis fan.<br /> <br /> Passe un beau dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce retard bien rattrapé !!! j'aime beaucoup la fenêtre et l'horizon. Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité