Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 août 2015

La carte postale des vacances

 

Amélie a organisé cet été un échange de cartes postales,

comme je ne suis pas partie,

normal j'habite au pays des vacances,

Couquette m'a gentiment envoyé cette jolie carte de Normandie

 

IMG_20150825_135348

 

 

Un  grand merci à toi Couquette pour cette délicate attention

et à toi aussi Amélie pour l'organisation

de ce petit échange fort sympathique.

 

Pour découvrir l'univers d'Amélie, c'est ici 

 

Chez Amélie...

Voici mon nouvel espace! Ici je vous ferais découvrir mes petites croix mais aussi partager quelques recettes de cuisine..Et un peu de moi..

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Et pour celui de Couquette, c'est là

 

Fil'créations

Bonjour,Comme prévu je vais vous montrer mes dernières broderies.Ci-dessous le porte-clef maison de chez Frimousse,que j'ai réalisé pour mon parrain : Voici le Cadeau de la fête des mères ( 31 mai 2015 ) : Et enfin le marque-page pour l'anniversaire de Léa( 12 juillet 2015 ) Tout le monde a été très content !!!

http://filcreation.canalblog.com

 

Bonnes visites à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympas ces échanges! Bisous
Répondre
S
super cette carte! tu vas etre incollable sur les plages du débarquement! bisous
Répondre
C
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Je ne voyage pas bien souvent, mais comme vous le savez j'adore envoyer une petite carte du lieu où je me trouve. C'est un peu comme une preuve que même en vacance on peut avoir une pensée amicale pour les autres.<br /> <br /> Alors bravo à Couquette qui je n'en doute pas a su vous faire grand plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée Lysette,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Mince tu aurais du le dire je t'en aurai envoyer une de Bretagne...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sympa cette échange de carte promis dès mon prochain voyage je t'en envoi une <br /> <br /> gros gros bisousLysette<br /> <br /> Nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité