Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 juillet 2015

Une nouvelle arrivante dans la mare !

 

Claire nous a rejoint sur le CAL "Félix the frog",

je vous présente donc, en avant première, sa jolie grenouille

 

felix claire

 

 

Bravo Claire, elle est mignonne comme tout !

 

La mare aux grenouilles - chipies et coquines

des participantes au CAL "Felix the frog", organisé sur le forum des bricoleuses par Sacha 123 Et le mien, oui c'est un crapaud, qui attend sa belle princesse ! Il manque celles de Sacha, Domdom et Maryloon que j'ajouterai prochainement Ca va coasser dur dans la mare !!

http://lysette.canalblog.com

 

Si vous souhaitez vous aussi réaliser votre Félix the frog

le tuto en anglais est ici

N'hésitez pas à me demander la traduction.

Et pour découvrir les jolies créations de Claire,

vous pouvez lui rendre une petite visite sur son blog

 

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Claire !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> elle est adorable cette petite grenouille<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
merci bcp Lysette, je m'y mets dès mon retour (suis en Provence pour le WE)
Répondre
R
bien mignonne cette grenouille, c’est au crochet et ça je pourrais essayer... je ne promets rien mais je veux bien me lancer. En revanche j'aurais besoin d'une traduction... <br /> <br /> Merci Lysette <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Elle est superbe bravo Claire bonne journée a vous bizouilles de franche comté
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité