Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 juillet 2015

Le défi lecture de Florence - 10

 

Pour la 8ème semaine du défi lecture de Florence,

je vous avais proposé " L'Assassin et le Prophète"

 

Le défi lecture de Florence- 8 - chipies et coquines

du défi lecture de Florence, un nouveau thriller historique, que je viens tout juste de commencer : L'Assassin et le Prophète de Guillaume Prévost Pour l'instant, ça me plait bien, une lecture facile et agréable, des informations intéressantes sur l'histoire des juifs à Jerusalem pendant l'occupation romaine et une intrigue plutôt bien menée.

http://lysette.canalblog.com

 

J'ai terminé ma lecture, ce livre m'a bien plu,

intéressant, bien documenté, quelques longueurs parfois

mais l'intrigue est originale, rondement menée,

bref un thriller bien sympathique.

 

Du coup, cette semaine, je vous montre ma lecture du moment

"La Papesse "de Claude pasteur 

 

IMGP0943

IMGP0946

IMGP0947

 

Alors la papesse Jeanne a-t-elle ou non existé ?

Quoi qu'il en soit ce récit est pour le moment passionnant.

Pour découvrir d'autres idées de lecture

pour les vacances, n'hésitez pas à aller faire un tour

sur les blogs des participantes au défi.

 

Bonne journée et restez bien au frais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais comment je vais faire pour lire tout ce que vous nous proposez ? Je me suis ouvert une liste et j'inscris les titres qui me plaisent.
Répondre
C
Effectivement ce livre à l'air bien intéressant. Bisous.
Répondre
J
une lecture qui semble bien intéressante! mais je n'ai pas encore eu le temps de lire 'L'assassin et le prophète" je dois avant terminer mon livre en cours La volte des vertugadins de Robert Merle roman historique. Bonne soirée avec un peu de fraîcheur si possible !!!!!
Répondre
C
Bonjour Lysette,<br /> <br /> Je découvre cette histoire de la papesse Jeanne. Je vais lire ce livre, cela me passionne. Et puis j'espère que cette histoire est vraie car ce serait une belle leçon de morale donnée aux hommes d'église qui refusent toute responsabilité aux femmes. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, le vent du sud s'est levé on se croirait au sahara.<br /> <br /> Claude
Répondre
K
une lecture qui m'intéresse!<br /> <br /> oh! là ! là!<br /> <br /> que de rencontres intéressantes et que de découvertes!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité