Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 juin 2015

Les petits bonnets de Joint 2015

 

Suite à un petit commentaire amusant de Speedy Sand,

lors de la publication de mes bonnets du mois de Mai 2015

 

"trop chou! ceux de juin seront en forme de joint ? 

 bon ok faut vraiment que j'arrete de...  bisous"

 

J'ai eu l'idée de faire des bonnets rasta

en m'inspirant d'un modèle trouvé ici .

Pierrette avait d'ailleurs proposé ce site

sur son blog, il y a quelques temps déjà.

 

IMGP0940

 

IMGP0941

 

 

RDV fin juillet pour la suite de l'aventure !

 

innocnet

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont trop marrants tes bonnets, de quoi s'amuser .......... j'adore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une idée bien sympathique, ces petits bonnets rasta ! Il fallait y penser !
Répondre
M
Ils sont trop mimi tes petits bonnets !!! J'aime beaucoup !! Bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée bisous !!
Répondre
A
Superbe idée bravo à toi bizouilles de franche comté ;-)
Répondre
A
Super idée bravo bizouilles
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité