Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 juin 2015

Little's Lane - 5

 

Il est grand temps de vous montrer mon avancée

sur le défi 2013 et plus de mémé Christiane.

 

Le 14 juin j'en étais là :

 

IMG_20150614_161134

 

Aujourd'hui la maison est enfin prête à nous accueillir :

 

IMGP0936

 

IMGP0935

 

 

Je vous remercie tous pour vos gentils messages 

et tous vos encouragements, ici ou sur le blog du défi,

où vous pouvez d'ailleurs retrouver les jolis ouvrages

de toutes les participantes .

 

Bonne fin de journée à tous,

moi je retourne à la rivière,

c'est encore là qu'on est le mieux !

 

IMG_2717

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette très belle avancée. Ta broderie est vraiment pleine de charme. Bonne suite!
Répondre
Z
une maison accueillante où il fait bon rester au frais ....<br /> <br /> avec un peu de motivation je devrais revenir un peu cet été avec mes pensées....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique ton ouvrage !!! J'adore ! Tu avances très vite entre deux baignades !! ☺ <br /> <br /> Joli photo !! Bonne continuation !! Douce journée au frais !! Bisous
Répondre
C
Aaah ! la voilà.... magnifique représentation de ton "chez toi", j'adore ♥ <br /> <br /> Bon.... je vais pas tarder à arriver..... me baigner :) rien de mieux pour se rafraîchir et tu es toute jolie sur la photo<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Elle est magnifique ta broderie. Tu as raison profites bien de la fraîcheur de la rivière !<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité