Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 juin 2015

SGV

 

 ou Snood à Grande Vitesse,

commencé mercredi matin, terminé ce midi.

IMG_20150619_133224

Babylux Cheval blanc - Look Mohair - crochet 6

Tuto "Lovely nails" trouvé chez Rosalie

 

IMG_8857

 

Bon allez, je le range jusqu'à l'automne parce que là,

il fait quand même bien chaud !

 

Bonne journée à tous.

Edit du 20 juin 2015

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce modèle

sur un autre blog.

Val nous l'avait proposé il y a quelques temps

 

CROCHET

Retrouvez tous les messages CROCHET sur Le P'tit Bazar de Val... etc

http://www.leptitbazardeval.com

Bonne visite chez Val !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> LOL ! j'avais pas dit ça pour ça ! MDR<br /> <br /> Mais c'est super sympa pour le lien !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Il est très chouette, mais en effet il fait un peu chaud...
Répondre
A
Super ah oui il sera pret pour l hiver prochain .vu les temperatures tu risques d avoir chaud ;) bizouilles
Répondre
K
Te voilà parée pour l'automne! il est magnifique!!<br /> <br /> J'avoue que je suis émerveillée de tout ce que tu sais faire... Je ne sais qu'aligner les petites croix !! Même la couture reste un mystère pour moi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super beau !!! Je garde le tuto de côté au cas où. Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité