Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 juin 2015

Le défi lecture de Florence- 8

 

Aujourd'hui, je vous propose pour cette 8ème semaine

du défi lecture de Florence, un nouveau thriller historique,

que je viens tout juste de commencer :

 

L'Assassin et le Prophète 

de Guillaume Prévost

 

 

IMGP0913

IMGP0912

 

 Pour l'instant, ça me plait bien, une lecture facile et agréable,

des informations intéressantes sur l'histoire des juifs à Jerusalem

pendant l'occupation romaine et une intrigue plutôt bien menée.

A suivre donc ...

 

Vous pouvez retrouver les lectures

des autres participantes au défi

sur leurs blogs personnels.

 

Bonne fin de journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi et la lecture cela fait 2 merci pour tes idees de lecture bizouilles
Répondre
J
bonjour, tu m'as donné envie de lire ce livre je viens de le commander chez Price Minister !! J'adore les romans historique et je ne connaissais pas cet auteur, je vais bientôt découvrir. A+ Bonne journée.
Répondre
L
Je ne connais pas cet auteur, à l'occasion... Votre défi est une source d'inspiration en tout cas.
Répondre
R
il m'a l'air très très intéressant... et j'aime ce genre de lecture, donc je crois que je vais le lire...<br /> <br /> bises et merci pour ce tuyau
Répondre
N
J'aime beaucoup les romans policiers historiques.<br /> <br /> bonne lecture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité