Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 juin 2015

Bienvenue à Poudlard

 

Ma fille Sophie m'a commandé pour une de ses amies,

un personnage de la célébre saga "Harry Potter",

Neville Londubat.

Alors j'ai sorti mes cotons, ma baguette magique,

et après quelques heures de travail, pas mal de pénélopage aussi,

voilà ma petite création perso :

 

IMG_20150614_165535

IMG_20150614_164924

 

IMG_20150614_165405

 

 

*****

 

Je profite de ce message pour vous proposer un nouveau jeu

 

Comment s'appelle le crapaud de Neville ?

 

Je ferai un tirage au sort parmis les bonnes réponses 

Jeudi 18 Juin à 12h

Bonne chance à tous.

 

En attendant, j'ai de quoi m'amuser !!!

 

IMG_20150524_112728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Do you have a pattern for the cute little toad? I’d like to make one for my dolls 😊
Répondre
M
Bonjour Madame, pensez vous qu'il serait possible de nous donner des indications sur le corps de Neville? Non seulement je le trouve magnifique mais j'adore le volume que vous avez utilisé et je ne suis pas sûre d'être capable de le répliquer seule pour faire d'autres personnages (je me suis mise au crochet depuis peu). Il s'agirait surtout du nombre de rangs/mailles. Merci d'avance si vous trouvez le temps de me répondre
Répondre
A
Harry potter c est pas mon truc joli personnage au crochet bravo bizouilles
Répondre
N
c'est superbe,bravo pour ce travail, tu es douée !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
T
Superbe! Bravo! Quelle finesse dans le travail! J'espère que tu vas réaliser d'autres personnages (vu que tu as tout le matériel nécessaire 😉) car je suis fan d'Harry Potter. J'ai lu tous les tomes et ma fille et moi connaissons les films par cœur. En ce qui concerne le crapaud de Neville, il s'appelle Trevor. <br /> <br /> Bravo encore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité