Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 mai 2015

Little's lane - 3

 

 Et voici déjà le jour de notre publication

pour le super défi de mémé Christiane

 le temps passe si vite !

 

La dernière fois, j'en étais là :

IMG_20150517_105808

 

 

Grâce à vous encouragements, vos gentils commentaires

et 936 croix de plus, j'en suis là :

 

IMG_20150530_170650

 

 

Bon j'ai terminé ma journée dans un joli flou artistique,

mais je suis contente d'être arrivée à tenir mon objectif :

6 bandes de 156 croix miniatures en un fil !

 

Vous pourrez retrouvez tous les magnifiques ouvrages

des participantes sur leurs blogs personnels

ou sur le blog du défi 2013 et plus

 

Je vous souhaite un bon dimanche

et une douce fête des mères.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle avancée et quel courage !<br /> <br /> bonne journée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Belle avancée pour une ligne pas forcément rigolote à broder. Bravo et bonne suite!
Répondre
N
beau travail, une rangée quand même fastidieuse, surtout en blanc, mais c'est fait, bravo ! bonne continuation, à bientôt,
Répondre
G
tu as compté les xxx??????c'est très fin très raffiné, j'aime beaucoup!!! bises
Répondre
L
Et bien si tu comptes les croix t'as pas fini !!!!! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité