Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 mai 2015

Projet 52 - 2015 - Bleu ou vert

 

 Cette semaine pour le Projet 52 - 2015 de Ma,

j'ai un peu triché en changeant le thème de la semaine

Bleu OU Vert en Bleu ET Vert.

 

C'était trop tentant, en voyant ce magnifique ciel bleu

au dessus des chênes de mon jardin 

 

Bleu et vert - Copie

 

Vous pouvez retrouver les photos en couleurs

des autres participantes sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels.

 

Bon week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je fais toujours ainsi, je ne sais pas choisir... ^^
Répondre
P
tu n'as pas du tout triché ! la preuve : on a presque tous fait comme toi !!!!! bisettes m'dame Lysette !
Répondre
L
Bonne idée !
Répondre
A
je pensais que j'étais déjà venue te dire comme je trouvais beau ton bleu du ciel en association avec le vert du feuillage (mais je ne retrouve plus mon comm' alors je te le redis :-))<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
M
c'est joli dans ton jardin et quel ciel magnifique !<br /> <br /> belle semaine Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité