Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 mai 2015

Projet 52 - 2015 - Chemin

 

Pour illustrer le thème de la semaine du projet 52 - 2015 de Ma,

je n'ai eu que l'embarras du choix car les chemins ici, ça ne manque pas !

Du coup, j'avais choisi cette photo du chemin au milieu de la fôret de pins,

que nous empruntons souvent lors de nos balades

 

 

chemin - Copie

 

Et puis, j'ai eu également envie de mettre cette autre photo,

qui me rappelle la chanson d'Yves Montand,

avec ma Paul(in)ette à bicyclette !

 

IMG_20150423_153559



  Et si vous voulez découvrir les photos des autres participantes,

suivez le chemin, c'est par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lysette pour ce joli partage !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
une belle ballade en perspective !
Répondre
M
Mon chemin aussi, mais comme je le trouve intéressant à chaque instant !
Répondre
T
Montant ! Un grand bonhomme aux multiples talents, j'ai toujours plaisir de le revoir, quelque soit le registre<br /> <br /> JE t'embrasse
Répondre
S
Joli chemin sans doute beaucoup plus fréquenté en haute saison. Il faut donc en profiter tant qu'il est encore temps.<br /> <br /> Je trouve que cette chanson pourtant plus toute jeune est toujours aussi fraîche : la simplicité des mots d'un temps révolu.<br /> <br /> Bizzz et bon am ensoleillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité