Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 mai 2015

Projet 52 - 2015 - Confiserie

 

Le thème de cette semaine du projet 52 - 2015 de Ma

est pour le moins gourmand, car il s'agit de confiseries

Du coup, je mets à l'honneur un petit délice provençal

 

LE NOUGAT

 

IMG_20150509_125255

 

Nous avons la chance d'habiter non loin

d'une jolie nougaterie artisanale,

La nougaterie des Fumades

parfait pour renouveller notre stock.

 

Vous retrouvererez les gourmandises 

des autres participantes sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le nougat traditionnel : un délice. Il m'en reste encore un peu de Noël que je consomme avec parcimonie...<br /> <br /> Si la décision est prise pour ce qui concerne la cigarette, c'est déjà un grand pas. Bon courage.<br /> <br /> Bizzz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Oooh !! quel délice !! c'est trop bon et celui-là tout particulièrement !! hummmm !! en plus j'adore ça !! Aahh ! toi aussi tu n'arrives pas à arrêter de fumer !! moi non plus :( <br /> <br /> Au passage...... tu es très jolie sur ta nouvelle photo ♥<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
L
Muuuum du nougat gourmande va!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je trouve du nougat ici mais rien n'égale le nougat français à mes yeux - pardon, à mon palais!!!
Répondre
A
ça va paraître incroyable, mais je n'en ai jamais mangé ;-)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité