Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 mai 2015

Joyeux anniversaire Julie

  

Un petit billet pour souhaiter un bel anniversaire à ma Julie ,

mon artiste, ma musicienne, ma boxeuse, ma guerrière

qui fête aujourd'hui ses 22 ans.

Elle vient tout juste de quitter le nid

pour s'envoler vers la nouvelle vie qu'elle s'est construite

à force de courage et de motivation,

bravo ma grande, tu peux être fière de ce joli parcours !

 


 Ta maman qui t'aime de tout son coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire aussi. C'est à la fois triste et gai de voir ses oisillons s'envoler...
Répondre
M
Bon anniversaire avec un peu de retard ... pour la jeune fille Julie , belle vie et bonne chance pour ses 22 ans !!! <br /> <br /> bises , <br /> <br /> amicalement , de la part d'une maman d'une fille de 20 ans et un fils de 28 :)
Répondre
K
Un très bon anniversaire à Julie !!! ...avec un peu de retard...désolée<br /> <br /> Plein de belles choses et de bonheur pour sa nouvelles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire à Julie et tout plein de bonheur dans sa nouvelle vie. Bisous.
Répondre
N
non,la vidéo ne marche pas ! <br /> <br /> qu'importe, joyeux anniversaire à ta Julie, toute jeune et pleine de promesse en l'avenir !<br /> <br /> bonne soirée et bon WE, bises,
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité