Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 mai 2015

Echange de cartes des départements

 

Nicole39 a organisé sur son blog

un échange de cartes des départements français.

Je lui ai envoyé la carte du Gard 30 

(que j'ai malheureusement oublié de prendre en photo

mais vous la retrouverez sans doute sur le blog de Nicole)

et j'ai reçu ce matin en échange cette jolie carte du Jura

 

IMG_20150506_133140

  

Merci Nicole 39, c'est gentil comme tout.

 

Si vous souhaitez vous aussi participer

vous pouvez lui rendre une petite visite

 

Les petites croix de nicolbrod39

Les petites croix de nicolbrod39 - Point compté, Tricot d'Art, Tricot dentelle, Crochet, Lectures, Balades ... et autres ! et les BB, Bouviers Bernois, bien sûr !

http://nicolbrod39.over-blog.com


Bonne fin de journée à toutes !

Edit du 07 mai 2015

Nicole a eu la gentillesse de m'envoyer

la photo de ma carte, je la rajoute donc à mon message

échange cartes 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un échange bien sympa !!!!!! bon dimanche ;-)
Répondre
R
merci Lysette, cela me tente<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
R
sympathique cet échange de cartes, mais comment ça fonctionne?
Répondre
C
je passe de temps en temps chez Nicole ,mais raté cet échange sympa.Dommage!<br /> <br /> claire
Répondre
S
mais c'est une super idée ça!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité