Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 mai 2015

Défi 2013 et plus - Little's Lane 1

 

Lors de la dernière publication, 

du défi 2013 et plus de Mémé Christiane,

je vous avais présenté mon ouvrage terminé:

La vague d'Hokusai

 

Me voici donc sur un nouveau projet très personnel.

Eric m'avait offert en 2013

un joli tampon représentant notre maison,

une création qu'il avait lui même réalisée

 

25122013683

merci mon Eric <3

 

Voyant mes ouvrages au point de croix

il a eu envie que je lui brode

sa superbe création sur un coussin.

 

Du coup, j'ai fait appel à ma fille Julie

pour créer la grille que voilà 

 

IMG_20150502_144243

merci ma Julie <3

 

Il manque les bords (en haut et en bas),

la photocopieuse les a tronqués lors de l'agrandissement

mais je vais pouvoir commencer mon ouvrage

sur de la toile Zweigart Aïda Beige Bis 8 pts

avec le fil DMC B5200.

 

Maintenant, à moi de jouer !

 

Vous découvrirez mes premiers points

le 17 mai lors de notre prochaine publication

 

En attendant vous pouvez aller admirer les avancées

des autres participantes sur le blog du défi 2013 et plus

ou sur leurs blogs personnels

 

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une idée très originale !<br /> <br /> bonne soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
R
quelle belle idée! c'est beau le soutien familial!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour ce travail d'équipe! Voilà un très beau projet personnel, original et prometteur. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
C
Une super idée, un travail d'équipe, aah !! je l'avais bien reconnu ton tampon :), superbe d'ailleurs, hâte de voir le résultat !!<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
S
un vrai travail de famille! j'ai hate de voir le résultat! super doué ton Eric pour créer le tampon! remarque ta fille aussi est douée pour la grille!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité