Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 avril 2015

CAL Félix the frog

 

Je suis un peu en retard pour la publication 

de la suite du CAL Félix the frog

organisé par Sacha 123

sur le forum des bricoleuses.

 

Nous devions terminer les bras

pour le 24 avril, voici donc nos avancées

 

Agnès

tuto félix Agnès (bras)

 

Béné

tuto félix béné (bras)

 

 

Poupipounette 

tuto félix poupipounette (bras)

 

 

Pascale

tuto félix pascale (bras)

 

 

Sacha 123

tuto félix Sacha

 

 

et moi 

IMG_20150326_094235

 

Bravo à nous toutes 

et RDV le 8 mai pour la suite !

En attendant vous pouvez vous aussi

vous lancer dans l'aventure, le tuto est ici 

 

felix-the-frog-pattern

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien mignon. Bises.
Répondre
C
Bravo elle est si mimie!<br /> <br /> je vais commencer la mienne cette semaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
c'est mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop rigolote cette grenouille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est rigolo, j'essaierai de vous suivre pour le prochain.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité