Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 avril 2015

656

 

était le nombre à trouver pour mon petit jeu ici

La gagnante est donc 

Mafalda 31

avec le nombre 611 !

 

Encore bravo à toi,

tu as décidément beaucoup de chance

sur mon blog en ce moment !

 

Je remercie toutes les partipantes

et n'oubliez pas qu'il y aura aussi

un tirage un sort entre toutes les abonnées

le 1 mai 2015

 

Bonne journée à toutes

 

IMG_20150423_153534

Balade en garrigue avec les filles, derrière chez moi, jeudi après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> c'est sympa derrière chez toi,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> tout comme ma soeur aujobala, la promenade en garrigue me tente bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante. Profites bien des filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo à la gagnante !!!! sympa la petite balade en garrigue.... ça fait envie !!!!
Répondre
M
Uauu :D j'ai gagné ? j'avais compté les articles et je me suis dit ça dois être plus ! et voilà que j'étais proche lol <br /> <br /> Je suis contente ! :D <br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires :D <br /> <br /> Jolie paysage, beau chemin de la garrigue ! <br /> <br /> Bises et bonne et belle semaine à tous !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité