Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 avril 2015

Projet 52 - 2015 - Ville

 

 Habitant un hameau en pleine campagne,

à 20 kms de la ville,

le défi de cette semaine du projet 52 - 2015 de Ma,

m'a donné un peu plus de fil à retordre !

 

Ah des villes, j'en ai visité des dizaines,

j'y ai vécu aussi des années durant à

Montpellier, Beauvais, Amiens, Niort,

Strasbourg, Paris, Bucarest, Evry

pour n'en citer que quelques unes.

 

Mais maintenant je ne m'y rend plus guère

sauf quand je vais voir mes filles à Paris.

Du coup, voici une petite photo

des toits parisiens, bientôt classés,

au patrimoine mondial de l'Unesco.

 

DSCN0059

 

 

Vous pouvez continuer vos petites balades urbaines

sur le blog de Ma ou sur les blogs personnels

des participantes au défi.

 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as fait un vrai tour de France, alors!<br /> <br /> mais la période Bucarest, voilà qui m'intéresse le plus :-) parce que j'ai des amis roumains (à Craiova, province Dolj)
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Une bien jolie photo du Paris haussmanien ! <br /> <br /> C'est une ville magnifique mais y vivre me semble très difficile...<br /> <br /> Je me sens bien dans mon petit village du sud !!<br /> <br /> Belle journée ! Bises
Répondre
G
Moi aussi j'ai proposé Paris, même si la perspective est un peu différente (et ce n'est pas ma ville non plus)
Répondre
L
Je ne savais pas que les toits allaient être classés. 27 déménagements waouhhh !!!
Répondre
R
... et ils (les toits) méritent bien d'être classés au patrimoine mondial de l'UNESCO! magnifique photo<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité