Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 avril 2015

Et encore des cadeaux

 

Pauline est arrivée, elle aussi,

avec un petit cadeau pour sa maman chérie.

Un adorable Sonny Angel

pour compléter ma petite collection

 

IMG_20150424_100313

IMG_20150424_100252

 

 

Quand à Sophie, revenue d'un petit séjour au Canada,

elle nous a ramené pour Eric et moi

ce petit colis gourmand

 

IMG_20150424_100109

 

Merci les filles, vous êtes adorables

Je vous aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trognon ces petites figurines<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop mimi! et puis belle dégustation, moi qui adore la bière!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le petit ange est tout mignon, encore de bien beaux cadeaux.
Répondre
M
Chez nous, un repas canadien, c'est quand chaque participant apporte sa part ... J'apporterai les crêpes pour les napper de sirop ! Bisou
Répondre
L
Et bien voilà de beaux cadeaux tes filles sont tops!<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité