Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 avril 2015

Le sac vert

 

Encore une jolie surprise dans ma BAL ce matin,

j'ai été choisie par Marie - France

pour recevoir le sac vert 296

 

Un sac vert bien garni

 

IMG_20150417_134606

 

 

 de belles pelotes vertes,

un pochon et son pique-aiguilles assorti.

de ravissantes dentelles

et un gourmand paquet de palmiers.

 

Un grand merci à toi Marie-France

 

Je vous propose, à mon tour,

de recevoir ce sac voyageur

en me laissant un commentaire sous ce billet

(avec la mention, je souhaite recevoir le sac par exemple)

 

A vous ensuite de garnir de jolis présents 

et de faire voyager ce petit sac 296,

qui a déjà parcouru 1392 kms.

 

Si plusieurs personnes sont intéressées

je ferai un tirage au sort lundi 20 avril.

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour :) <br /> <br /> je sais pas si mon précédent commentaire est validé donc je le refait :)<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac qui transporte des très beaux cadeaux ! <br /> <br /> super voyages et rencontres ! <br /> <br /> Et oui ! je suis tenté pour m'inscrire! :) <br /> <br /> amitiés
Répondre
R
une très belle idée, j'espère qu'il voyagera bien ce joli petit sac vert avec de belles surprises.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as reçu un bien joli sac, bien rempli!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais recevoir ce sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli sac ! et des beaux cadeaux , jolis dentelles , beaux ouvrages , et puis la couleur vert! j'adore! <br /> <br /> je visite bon blog et je m’abonne :) bon dimanche <br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Et comme Nel a mis le lien vers ton blog, j'en profite pour le visiter.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité