Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 avril 2015

Une jolie surprise

 

J'ai eu une belle surprise ce midi

en recevant un petit paquet

en provenance du pays des volcans.

 

Florence, rêve d'un soir,

m'a gentiment envoyé

ce joli carnet mythique 

 

IMG_20150417_134657

 

Un carnet à saccager qui me faisait de l'oeil

depuis que je l'avais découvert

sur le blog du petit bazar de Val

mais ça Florence ne le savait pas.

(Elle doit lire dans mes pensées à distance)

 

De quoi booster ma créativité,

déjà debordante !

 

Un grand merci à toi Florence

pour ce sympathique présent

qui m'a vraiment fait plaisir.

 

N'hésitez à aller faire

un petit tour sur son blog.

Florence propose d'ailleurs

un chouette jeu pour vous faire gagner

une petite surprise, ici

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une jolie attention !!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout...Je vais aller me renseigner !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super sympa les surprises que l'on attend pas :p bonne soirée bizouilles :*
Répondre
N
Une très gentille attention de la part de Florence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une idée géniale et de quoi réveiller toutes les astuces créatives qui sommeillent en nous. Bises
Répondre
M
Comme toi, j'ai découvert ces carnets chez Valérie du Petit bazar ! Je ne pense pas que çà me conviendrait, je suis beaucoup trop "carrée" pour partir sur du ludique "gratuit". Mais à emporter dans mes bagages quand je sors mes plus jeunes petits-enfants. Je vois Tit'Rose demain, elle connait sûrement déjà, je vais lui demander ... Bon week end, bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité