Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 avril 2015

8 ème salon Art du fil

 

Le 2 et 3 mai 2015 se tiendra

à Nans sous Saint-Anne, dans le Doubs,

le 8 ème salon "Art du fil"

 

nans sous sainte anne

 

 

Vous y retrouverez de nombreux exposants et créateurs,

vous pourrez participer à des ateliers

et même à un concours de broderie.

 

Pour de plus amples renseignements,

n'hésitez pas à faire une petite visite à Marlie

qui vous donnera toutes les informations.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie ,mais c'est pas la porte à coté.... remarque meme quand c'est dans mon coin j'arrive à ne pas y aller.; j'ai zappé 2 salons! greugneugneu
Répondre
R
dommage que ce soit aussi loin, j'y serais allée avec grand plaisir<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
N
Merci pour l'info, mais c'est un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité