Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 avril 2015

Projet 52 - 2015 - Café ou Thé

 

Pour cette 14 ème semaine de défi

du projet 52 - 2015 de Ma

 

le thème choisi est "Thé ou Café".

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme

aussi pour lui faire plaisir, 

je lui ai trouvé un petit gâteau

façon nid de Pâques 

plein de cette crème au beurre au café

dont il raffole !

 

IMG_20150404_094522

 

 

Bon anniversaire mon coeur , je t'aime !

 

WP_20140520_004

 

Et vous plutôt thé ou café ?

Allez vite découvrir le choix des participantes

sur le blog de Ma ou sur leurs blogs personnels

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque j'ai vu "anni de mon Zom" comme je venais de commenter ton anni, çà m'a interpellée ! Mon fils et sa femme ont un jour d'écart ... 50 ans à mi-mai ! Bonne suite à vous deux et profitez des bons moments de la vie, bisou
Répondre
_
Un très bel anniversaire à vous deux...<br /> <br /> La crème au beurre au café, à la maison c'est mon fils qui en raffole... <br /> <br /> Bonne semaine...
Répondre
M
Bon anniversaire à ton homme ! très jolie façon de relever le défi, j'aime.<br /> <br /> Pas de café pour moi ni en liquide ni dans les desserts, il en faut bien pour tous les goûts.<br /> <br /> bonne fin de week-end pascal - Bisous - Nicole
Répondre
G
bon anniversaire à ton mari! il te suit de peu si je comprends bien. en effet je vois que tu aimes les harley!!! je n'aime pas les motos excepte les harley... ce doux ronronnement est envoutant. mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un tour!! bises
Répondre
C
Miam miam joli gâteau... et bon anniversaire ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité