Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 mars 2015

Projet 52 - 2015 - Demain

 

Toujours dans le cadre du projet 52 - 2015 de Ma,

je vous propose cette semaine, mon interprétation

du thème "Demain".

 

Un demain dont nous rêvions depuis quelques temps déjà ,

un demain qui se rapproche, enfin,

un demain ensoleillé après des années de grisaille,

un demain qui aura lieu avant la fin du printemps,

en toute intimité,

un moment de bonheur juste pour nous.

 

IMG_20150321_142038

 

Vous retrouverez les "Demain" des autres participantes

sur le blog de Ma ou sur leurs blogs personnels.

 

A demain pour le défi 2013 et plus 

et bon week-end à toutes.

 

Photo tel 2 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ce soit une belle journée suivie de beaucoup d'autres. Beaucoup de bonheur et le soleil pour témoin.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
ooooh c'est vrai ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> que je suis heureuse pour toi ma zoonette<br /> <br /> <br /> <br /> qu'un long long long chemin s'ouvre devant vous, pavé de fleurs et de douceurs (attention avec les motos de ne pas tout piétiner :p )
Répondre
_
Moi j'aime les demains ensoleillés, et ce billet a l'ensoleillement contagieux... :)<br /> <br /> Profitez bien de ce beau moment...
Répondre
L
Un très beau demain
Répondre
P
Que du bonheur !!!!!!!!!!!! tous mes voeux ! Félicitations à tous les deux
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité