Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 mars 2015

Projet 52 - 2015 - Classique

 

Cette semaine, j'ai eu un peu de mal

avec ce nouveau thème du projet 52 - 2015 de Ma.

 

Rien de bien classique chez nous,

à part notre piano de 1898, notre cheminée en pierre d'estaillade,

mes nombreuses paires d'escarpins,

mais rien que vous n'ayez déjà vu.

Du coup, je vous propose, un incontournable,

un grand classique du dressing,

le "Jean Demin"

 

IMG_20150315_110216

 

 

 

Un petit aperçu de notre collection personnelle

dans toutes les nuances de cette fameuse

toile bleue de Nîmes  !

 

Vous pouvez retrouver les photos

des autres participantes sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels.

 

Bonnes visites et bon dimanche à toutes.

 

IMG_20150315_105803

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien cette participation bises
Répondre
C
un grand classique en effet ! mdrr
Répondre
T
"a tal c..." comme disent les toulousains ...<br /> <br /> Quelle collection ! Thème réussi ! Chapeau ! Euh ! pardon ! Jeans !<br /> <br /> <br /> <br /> Du temps ou mes loupiots étaient à la maison, j'en avais pas mal aussi, penses un peu 3 garçons, les filles étaient un peu plus coquettes. Mais là tu me bats. Chez nous ce n'était que du noir (noirte, comme disait Seb) ou du marine. Dès qu'il étaient délavés, ils n'en voulaient plus et bizarrement il y avait un trou au genou ou ailleurs, fallait donc remplacer, surtout pas de pièces rapporté ou reprisages. Eux qui n'auraient jamais pu supporter des blouses ou des uniformes, trop ringard, quand tu voyais les élèves sortir des cours, tu ne voyais que des jeans, ils étaient uniformisés, je riais sous cape.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
belle collection de jeans !<br /> <br /> bonne nuit Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
un incontournable de nos garde-robes ! <br /> <br /> douce semaine la belle<br /> <br /> kisses
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité