Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 mars 2015

Projet 52 - 2015 - Rire

 

 

Le thème de cette semaine

pour le projet 52-2015 de Ma est

Rire

du coup, quand Albine est sortie de la douche

avec ce tee shirt, je n'ai pas pu résister 

 

IMG_20150301_193351

 

Je pense que vous serez nombreuses à apprécier 

ce petit trait d'humour !

 

Et si vous voulez continuer à rire,

n'oubliez pas d'aller voir les photos

des autres participantes ici

ou sur leurs blogs personnels.

 

*****

 

Et ça c'est Pauline et moi ce matin, lol !

 

comme tu es belle

 

Image Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de l'humour, c'est bien ! <br /> <br /> j'espère que la grippe vous a quittés, et que vous vous remettez bien? <br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
L
Ha ha ha!! Les accros au chocolat!!
Répondre
T
Oh ! Je me suis reconnue sur la dernière image. Je suis ainsi tant que je n'ai pas avalé mon p'tit déj'. Le me lève au radar, je me sert mon plateau et je vais le déguster au lit, dans le calme. Mon zhom sait qu'il ne faut pas me déranger. Et après, toute guillerette je peux commencer ma journée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
bien vu!!! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup (le chocolat, le trait d'humour et le traitement du thème) :)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité