Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 février 2015

Challenge Saint Valentin

 

 Voilà ma participation au challenge Saint Valentin

organisé par Julie

sur le forum des bricoleuses

 

coeur

 

Petit coeur en Phil Coton 3 de Phildar

Modèle perso.

 

*****

 

Je vais reprendre mes visites 

sur vos jolis blogs

mais je ne sais pas si j'aurai le temps

de rattraper tout mon retard.

Aussi je vous remercie déjà toutes

pour vos gentils commentaires

et vous souhaite une bien douce journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli ce coeur!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
T
très joli ce cœur fleuri<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
sympa ce petit cœur tout de rose vétu !<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : as-tu penser à la poulette !!! je l'attends avec impatience (lol)
Répondre
G
j'aime beaucoup ce petit coeur!!! bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité