Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 février 2015

Ma petite écolière

 

 

 J'ai enfin terminé ma deuxième poupette

commencée ici

Cette fois, c'est une petite écolière,

tout de rouge vêtue.

 

IMG_20150204_112901

 

Modèle " Ma poupée au crochet" d'Isabelle Kessedjian

Phil Coton 3 - Phildar

Laine promo fin - Katia

 

Je n'ai pas encore choisi son prénom

mais j'hésite entre Louise, Elise ou Marinette.

 

*****

 

Vous pouvez retrouver ma première poupette

en petite fermière ici

en petite pâtissière ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est bien jolie, ta poupette rouge, bravo !
Répondre
T
Elle est adorable ! Bravo ! Je la bisouterai bien ...<br /> <br /> Je te propose Louison comme prénom ...
Répondre
C
Elle est superbement réalisée ♥ Marinette lui va comme un gant :) bravo Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est adorable ta poupette !<br /> <br /> j'aime beaucoup ses petits vêtements,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je vote pour Marinette !! superbe poupée!! bravo
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité