Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 février 2015

Poulette girouette

 

Suite à un tirage au sort chez Speedy Sand,

j'ai eu la chance de recevoir, jeudi dernier,

cette jolie petite grille "March Blows" de Bent Creek.

Du coup, je l'ai vite brodée sur une toile aïda 8 pts 

et terminée en petit coussin ouatiné. 

 

 

006

 

Speedy Sand l'avait gagnée chez Amélie.

Amélie l'avait reçue de Carine

alors je vous propose, à mon tour,

de gagner cette jolie petite grille,

en laissant un commentaire sous ce billet,

afin de permettre à notre poulette girouette

de poursuivre son grand voyage.

 

Tirage au sort mardi 3 février à 18 h.

 

Et en attendant, hop, on fait sauter les crèpes !

 

004

 

Bon appétit et bonne soirée !

 *****

 

 Edit du 3 février 18h

Tirage au sort confié aux bons soins 

de DCODE

 

La gagnante est donc :

VIOLINE au fil des croix

 

Notre poulette va donc continuer son voyage

vers le sud , me semble-t- il ?

Bravo Violine

et merci à toutes pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Personnellement, j'aime beaucoup la photo de crêpe... On s'y croirait ! (Je veux dire, je me sens presque devenir crêpe, tant les bulles d'air ont l'air réelles !)
Répondre
M
très joli coussinet brodé !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et oui elle va partir vers le sud (près d'Avignon)... je viens de répondre à ton mail<br /> <br /> Merci pour ce tirage au sort <br /> <br /> Promis, je la brode et elle repartira ailleurs<br /> <br /> violine
Répondre
V
Une poulette qui voyage d'aiguilles en aiguilles. Sympa l'idée.<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> violine
Répondre
C
Trop mignonne cette poulette, j'aime beaucoup la finition. J'ai déjà eu la chance de gagner à un tirage au sort alors pour celui-ci je vais laisser ma place. bises.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité