Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 décembre 2014

Résultat du tirage de la Saint Nicolas

 

La gagnante du jeu proposé ici est :

 

IMG_20141214_152959

 

Bravo Chataigne, laisse moi vite tes coordonnées

pour que je puisse t'envoyer ton petit présent.

 

Pour découvrir le joli monde de ma voisine ardéchoise

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite

sur son blog " Les broderies de Chataigne"

 

Merci à toutes pour votre participation

et à très bientôt pour un nouveau jeu.

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Chataigne !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh comme je suis contente d'avoir gagné ! Bisous.
Répondre
M
Bravo à Châtaigne ! Elle a participé un certain temps au Défi et puis elle a eu d'autres envies ! Elle reviendra peut-être, elle brode magnifiquement, à côté d'elle je me sens toute petite ! Bonne soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité