Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 décembre 2014

Dessert royal

 

Comme mon homme semble apprécier

mes petits gâteaux,

lui qui n'aimait pas la pâtisserie,

je me suis lancée dans la confection

d'une charlotte royale.

(oui, je sais je regarde "Le meilleur pâtissier"....)

 

Et après quelques heures de boulot,

bah oui je ne suis pas une rapide ,

voilà la bête :

 

024

 

tenue parfaite à la découpe , peut-être un peu trop même,

j'ai du forcer sur la gélatine, lol !

 

026

 

Verdict du chef :  

Délicieux, bon goût de framboise et très frais !

 

Du coup, je vais continuer mes essais

A qui le tour ?

Le Guillaume Tell, la religieuse à l'ancienne ou le Mont Blanc ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce délicieux dessert !
Répondre
M
Trop belle le charlotte royale ...tu es un chef !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
G
Mmmmmmm, un régal j'imagine sans peine :) <br /> <br /> Pourquoi es tu si loin Lysette ;) <br /> <br /> Gros bisous de Normandie où il ne fait pas beau du tout aujourd'hui ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
C
Il est très beau et il a l'air délicieux. Bravo, tu l''as super bien réussi. Bises.
Répondre
B
wahoo joli gâteau ! !<br /> <br /> et si d'après Mr il bon alors si aussi beau que bon c'est une réussite <br /> <br /> félicitation à toi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité