Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 décembre 2014

Projet 52 - J'aime

 

en tant que bonne vivante,

j'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément aussi,

alors que choisir 

mon homme, mes filles, ma nouvelle vie,

un délicieux gâteau  ????

Et ben non, pour le coup, je vous montre

ma petite collection d'escarpins,

parce eux aussi je les aime !!!

 

IMG_20141207_112105

 

 

projet-52-milie-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison ! j'ai toujours attaché plus d'importance à mes chaussures qu'à mes vêtements ! <br /> <br /> maintenant, je ne peux plus, entre les entorses à répétition et tous mes "soucis" dus à mon traitement ....
Répondre
N
quelle chance de pouvoir encore mettre de jolies chaussures (des escarpins) à talons !
Répondre
P
une vraie shoes Addict ! un faible pour la paire noire entre la framboise et la beige !
Répondre
A
wahou tu vas faire concurrence à Céline Dion qui je sais plus combien de paires <br /> <br /> chaussures .Moi les talons j'ai portais mais avec mon dos et mes soucis de pieds un peu de talon et hop je me tord la cheville c'est bon 5 entorses dans les talons <br /> <br /> enfin une de sur avec des talons mdrr bisous ma célion dion
Répondre
C
Waooouuu belle collection !!! voilà bien longtemps que j'ai pas porté de talons aussi hauts, c'est tellement plus joli que les confortables chaussures que je porte tous les jours. Bises.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité