Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 décembre 2014

De Saint Nicolas au Père Noël

 

 En ce jour de fête pour les enfants,

je vous propose de gagner ce petit coussin 

à l'effigie de Saint Nicolas.

022

 

023

  

Modèle tiré du livret "Fêtes et tradition d'Europe"

De Sylvie Haziot - DMC Mango Pratique

 

Pour participer il suffit de laisser un commentaire.

Le tirage au sort aura lieu le 14 décembre 2014.

 

Et pour connaître l'histoire de Saint Nicolas

cliquez sur cette image

 

saint_nicolas

 

Bonne fête à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne chance la douce ! tant pis c'est trop tard for me !
Répondre
M
Je veux bien participer sur le fil , il est beau ton st Nicolas !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
N
Je découvre ton blog en venant de chez Sophie Bonheur, et je tente ma chance, qui sait ? Et même si je ne gagne pas, je reviendrai sûrement te lire ! A bientôt !
Répondre
B
Ton St Nicolas est très beau ce St Nicolas quel brave homme ! comme notre père Noël ils permettent tous les deux un peu de bonheur dans ce monde fou.<br /> <br /> Je participerai bien à ce petit jeu mais l'an passé j'ai eu la chance d'être tiré au sort et de recevoir un joli petit cadre avec le Père Noël alors cette année je laisse ma place à quelqu'un d'autre <br /> <br /> Bisous Lysette<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Il est superbe ♥ très bien mis en valeur et réalisé avec goût et tes petits doigts magiques :) quel plaisir de retourner en enfance !! aller je vais participer pour le plaisir, la chance n'est pas souvent de mon côté :) <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité