Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 novembre 2014

KAL mystère/mer d'Iroise - 2

 

 J'ai terminé la première partie de ce nouveau KAL.

Pas vraiment "mer d'Iroise" pour moi mais plutôt "fruits des bois"

 

051120141428

Restes de pelotes du pull de Julie - aiguilles n°5

 

Vous trouverez la liste des participantes,

et les modalités de ce KAL auquel vous pouvez encore participer

sur le blog d'Hélène. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs blogs

pour découvrir leurs avancées.

 

Belles mailles à toutes

et à la semaine prochaine pour la suite 

de cette nouvelle aventure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime cette couleur aussi....il va etre beauuu !!!!
Répondre
C
Très réussi l'association des couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cémoya
Répondre
T
Je te rejoins sur le KAL! J'ai cédé à mon envie! Normal, je suis faible face à mes envies :-)))<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et je suis certaine que le résultat sera superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ton nouveau châle!<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oooohh !! il est déjà bien avancé !! et superbe bien évidemment, en plus j'adore ces couleurs, ça promet pour la suite !! bravo Lysette<br /> <br /> bonne nuit, bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité